| Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? | |
|
+16manaphy/buoysel Scorplane2000 KANOX ryu-no_oni sat47 dracolosse lebeau2 fantaj Power Mew Eldest Seth starsdream Angel~Feather Guillé démon givré Darth_GreenS NEGAPI38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manaphy/buoysel Nouveau Membre
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : doublonville et futaba town et une joli maison de campagne a bourg-palette et bourg en vol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 21 Aoû - 16:27 | |
| je disais sa pour rigoler | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 21 Aoû - 17:26 | |
| Y'avait un épisode ou le Carapuce de Sacha, qui se battait contre un champion d'arène, devait faire des Pistolet à eau pour dégommer des cibles mouvantes, on pourrait faire pareil mais au stylet.... | |
|
| |
toufdeneu Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la art tower Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 21 Aoû - 19:12 | |
| sa serai bien quil y ai des roller ou un skate au lieu dun velo tout moche | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 21 Aoû - 20:25 | |
| qui puise chevaucher un pokemon et plus le poke a de vitesse plus sa av vite | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : doublonville et futaba town et une joli maison de campagne a bourg-palette et bourg en vol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 22 Aoû - 12:32 | |
| si tu chevauche un dodrio ou un galopa tu va finir le jeu en moins de deux lol | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| i sufi pa dallé vite pour finir le jeu rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 24 Aoû - 12:22 | |
| non mais je veut dire sur les routes apres tu gagne les arenes et la ligue et tu fini le jeu | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 24 Aoû - 15:37 | |
| ba sa serai plus simpa qu'un velo et sa resterai dans lesprit pokemon | |
|
| |
toufdeneu Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la art tower Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 24 Aoû - 15:52 | |
| QU'IL Y AIT PLUS D'EVENEMENT POKEMON comme une course pokemon on lon cheauche son poke come dans un vieille episode et qu'on puissen faire une base sous l'eau | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 24 Aoû - 19:42 | |
| ouai sa serai trop cool | |
|
| |
snowpachirisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Sam 26 Aoû - 22:39 | |
| moi je voudrais au moins une évolution d'évoli avec la pierre plante. et pourqoi pas une avec la pierre soleil et lune type:feu/psy et type:eau/ténebr | |
|
| |
pokélord62 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Sam 26 Aoû - 23:44 | |
| Moi j'aimerais bien que quand on utilise la cs "vol" c'est nous qui conduisions le pokémon, c'est à dire voler sur le pokémon autant qu'on veux et allez ou on veut | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Dim 27 Aoû - 12:34 | |
| ouai et tu peut rencontré des dresseur qui sont dans leur maison sur des nuage | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 28 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 28 Aoû - 13:33 | |
| ouai c'était sa mon idée | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 28 Aoû - 17:00 | |
| Pas mal toutes ces idées, sauf les dresseurs avec leurs maisons dans les nuages. | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Lun 28 Aoû - 22:09 | |
| Laisse moi dans mes délires lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? | |
| |
|
| |
| Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? | |
|