| Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? | |
|
+16manaphy/buoysel Scorplane2000 KANOX ryu-no_oni sat47 dracolosse lebeau2 fantaj Power Mew Eldest Seth starsdream Angel~Feather Guillé démon givré Darth_GreenS NEGAPI38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 11 Juil - 21:09 | |
| Je propose de mettre ici toute les nouveautés ou ancienetés que vous aimeriez voir dans Diamant et Perle.
Se serait bien qu'il y est une zone industriel, c'est pas très beau dans le paysage mais on pourrait y trouver des objets et des pokémon intéressants. | |
|
| |
Darth_GreenS Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 11 Juil - 22:00 | |
| Et ben je voudrai bien l'avion comme moyen de transport. | |
|
| |
démon givré Fondateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 11 Juil - 22:46 | |
| Bof, l'avion ça me tente pas trop. Mais bon, je sais pas si on peut encore beaucoup rêver, la région nous a déjà été dévoilée. M'enfin j'aimerais une zone de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 11 Juil - 23:25 | |
| Chacun ces goût ! J'aimerais la team snatch e pokémon XD et colosseum | |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 11 Juil - 23:46 | |
| J'éspère qu'on pourra echanger nos pokémon en wifi mais avec l'action replay, ça devrait pas être possible, immaginé si tout le monde proposait d'échanger un mew ou un celebi | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mar 11 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 12 Juil - 0:01 | |
| Rhodes? (je sais, je suis un inculte) | |
|
| |
dracofeu Invité
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 12 Juil - 11:17 | |
| rhodes c la région des jeux coloseum et xd (cette région est deserter par les pokémons sauvage ds coloseum) |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 12 Juil - 21:37 | |
| Pratique pour les captures -_-' | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 12 Juil - 23:08 | |
| Moi je veux bien que les précedentes régions soient accessible |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 12 Juil - 23:41 | |
| Moi j'aimerai aussi le systeme d'enregistrement de combat comme dans l'émeruade | |
|
| |
démon givré Fondateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Mer 12 Juil - 23:56 | |
| Moi j'aimerais bien aussi comme je sais plus qui, enregistrer des combats. Plusieurs si possible. | |
|
| |
Angel~Feather Membre Evolué
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 13 Juil - 11:17 | |
| et il faudrait qu'il y ait aussi la LIGUE ORANGE !!! | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 13 Juil - 14:58 | |
| Oui mais la ligue orange c'était pas des combats, mais plutôt des "épreuves". Je la verrai bien traduite en mini-jeux de précision, d'adresse, de rapidité... avec ses propres Poké. | |
|
| |
démon givré Fondateur
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 13 Juil - 15:30 | |
| C'est pas pour vous flanquer les boules mais il a été dit qu'il n'y aurait que Shinou dans le jeu. | |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Jeu 13 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 11:56 | |
| j'aimerais qu'on puissent hcnager de coiffure et d'habit !! (bon c'est pas de le conteste poké mais bon ) | |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 15:19 | |
| le problème, c'est que les perso on déjà été révélés et je ne pense pas que les concepteurs nous fasse se petit bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 15:20 | |
| non mais je dis qu'on va se les acheté a la boutique ! | |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 15:24 | |
| Et elle est ou l'utilité a par perdre de l'argent (tu me dira la base secrete n'était pas très utile elle aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 15:29 | |
| ben moi ca ne me derengerasi pas . puis au moins on ne serat pas tous identiques... | |
|
| |
starsdream Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : FRANCE - AIN Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 15:49 | |
| Moi j'aurais aimer qu'on puisse choissir son job ( ex dresseur, prof, team...) et une nouvelle évolution de pikachu^^ | |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 15:52 | |
| Moi je voudrais tellement qu'on puisse diriger une arene a la fin! | |
|
| |
starsdream Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : FRANCE - AIN Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 16:05 | |
| Peut être quand dans la prochaine version on pourra qui sait sinon, la bonne nouvelle c'est la wifi online pour le monde entier^^ On va pouvoir jouer contre n'importe qui^^ | |
|
| |
Seth Nouveau Membre
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Ven 14 Juil - 18:38 | |
| C'est ce que j'aime moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? | |
| |
|
| |
| Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? | |
|