| T-card | |
|
+9démon givré alex blr KANOX manaphy/buoysel Eldest Guillé Angel~Feather tylton fantaj 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: T-card Ven 7 Juil - 12:30 | |
| salut on sétait égaré sur un autre topic a des carte comme celle de dracofeu5000 ou la mienne (mon avatar) vous déposé ici vos images vos actuce ou vos comende de t card et autre (si vou les comender a moi elle serons moche mé bon c vous qui voyer ) pour facilité la tache de ceux qui les fabriqueront nous avon besoin des information suivante -les 6 pokemon a mettre dans les cases le dresseur le pokemon avec le dresseur (facultatif) les badges le nom de dresseur et la phrase(facultatif aussi ) il existe dautre card dans le meme genre, pour beaucoup plus d'information dessus il fo aller sur un site et je ne sait pa si j'ai le droit de divulger sont nom (démon givré éclaire moi ). | |
|
| |
tylton Membre Sympa
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: T-card Ven 7 Juil - 16:26 | |
| Moi je veux silteplait.
Alors pour les pokémons tylton,magneton,ponyta,kyogre,jugko,linéon
mon nom :mario
la phrase :je les adores
Badges :badge balance | |
|
| |
Angel~Feather Membre Evolué
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: T-card Ven 7 Juil - 16:48 | |
| nom:Guillaume mes pokemons: Pikachu, Roucoups, Carapuce, Salameche, Germignon et Draco (shiney le draco si possible ) tous les badges couleur de la carte: bleudresseur: brice
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: T-card Sam 8 Juil - 9:40 | |
| c possible mais il me fo aussi le dresseur ( gamin ou peter par exemple) et javais oublier la couleur du fond ou le pokemon de fond (jéséllerai de trouver) et les badges len fo 8 ou alor rien mé pa un seul Mais je vous prévien elle ne sera pa dutout aussi belle que celle de draceau feu je suis débutant | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: T-card Sam 8 Juil - 9:40 | |
| c possible mais il me fo aussi le dresseur ( gamin ou peter par exemple) et javais oublier la couleur du fond ou le pokemon de fond (jéséllerai de trouver) et les badges len fo 8 ou alor rien mé pa un seul Mais je vous prévien elle ne sera pa dutout aussi belle que celle de draceau feu je suis débutant | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: T-card Sam 8 Juil - 11:08 | |
| DSL je ne pourai pa faire vo t card maintenan car je par en vacance vous devré attendre 7 jour dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: T-card Sam 8 Juil - 17:59 | |
| c'est pas grave | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 20:31 | |
| C'est quelqu'un d'autre est disposé à faire une t-card, j'en voudrais bien une
Nom : Guillé Badges : tous bien sûr (ceux de Hoenn) Dresseur : Damien du conseil des 4 de Hoenn Fond : blanc uni Poké : Mew, Deoxys, Grahyena, Rayquaza, Drattak et Gardevoir. Phrase : Je lis dans vos pensées... (il faut mettre le "...") Pokémon avec le dresseur : Deoxys (je préfère qu'on voit plus le dresseur que le Poké)
Voilà, si quelqu'un veut bien le faire, merci d'avance. | |
|
| |
Galeking Invité
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 21:52 | |
| Moi jen veut une! Avec Rayquaza, Galeking, Dracolosse, Drattak, Metalosse et Tyranocif Phrase: Dégage ou déguste! (avec le "!") Fond: du bleu Nom: Galeking Pokémon avec le dresseur: Pikachu sur mon épaule (ou si tu peux pas a mes pieds) Dresseur: Sacha Badges: Symboles de la zone de combat |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:42 | |
| trop vilain sacha | |
|
| |
Galeking Invité
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:46 | |
| Ba il ne te plait pas? |
|
| |
dracofeu Invité
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:46 | |
| moi je le trouve bien |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:47 | |
| ouais bof ben c'est le cou... | |
|
| |
Galeking Invité
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:50 | |
| Beuh je le trouve bien, moi |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:52 | |
| il est bien sauf le cou je dis | |
|
| |
Galeking Invité
| Sujet: Re: T-card Dim 9 Juil - 22:59 | |
| Ouais c'est vrai. Mais bon... C'est mieux que rien |
|
| |
tylton Membre Sympa
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: T-card Mar 11 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Mar 11 Juil - 20:20 | |
| ok... oui oui c'est bien | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: T-card Mar 11 Juil - 23:41 | |
| Perso je le trouve bien le Sacha.
PS : Tylton : ouaf ouaf. Tu vois j'ai fait comme toi et ça n'a servi à rien. Donc évite, ça encombre inutilement. | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: T-card Sam 15 Juil - 14:51 | |
| dsl angel javais pas vu que tavais édité ton message alor jai fait celle de guillé je ferai la tienne demain dsl aussi a guiller javais conpri le poker avan le dresseur et je peut pa modifier si c'est vraiment tro grave jla referai apré celle dangel donc la voila [/URL] sa semble béte mais jai pas russi a trouver un fond blan alor jai mi rayquasa bonne journé | |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Sam 15 Juil - 15:23 | |
| c'est mimi | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: T-card Sam 15 Juil - 15:26 | |
| de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Sam 15 Juil - 15:27 | |
| la T Card | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: T-card Sam 15 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-card Sam 15 Juil - 15:31 | |
| oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-card | |
| |
|
| |
| T-card | |
|