Club des futurs joueurs de Pokémon D/P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P

Le forum est fermé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P-P et le nouveau jeu online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyJeu 2 Nov - 11:40

Salut,
Si vous aller sur p-p (puissance pokemon) Vous aurer surment vu larticle sur le 1er jeu online francais de pokemon alor voila se topic est fait pour pareler de sa vous aimer vous aimer pas ? Quel est votre pseudo ? Quel pokemon aver vous choisi ? Jespere que se topic aura du sucser Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
toufdeneu
Modérateur
Modérateur
toufdeneu


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : la art tower
Date d'inscription : 15/08/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyJeu 2 Nov - 12:51

grace a toi je vien de trouver ce jeu et la en ce moment j'y joue,mon nom c'est toufdeneu,toujour pareil, et jai un kaiminus(niv 2 pour linstan) voila Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyVen 3 Nov - 11:59

moi se jeu lag avec mon navigateur alor je peut pas trop i jouer pour le moment sinon mon pseudo cest Fantaj et jai un pousifeu niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyVen 3 Nov - 14:05

Moi je ne compte pas y jouer, je préfère ma bonne vieille version Saphir ! Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
pokélord62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyVen 3 Nov - 20:33

Moi j'ai du prendre "cadage" comme pseudo, et j'ai un gobou niveau 1 pour le moment Coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyVen 3 Nov - 21:09

Je vois pas l'intérêt franchement, Pokémon c'est un jeu sur Gameboy, et vous serez dégoûtés quand vous vous réveillerez et comprendrez que le Mew que vous venez de capturer ne peut pas être transferé dans votre version émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptySam 4 Nov - 11:53

GUILLE tu as un esprit fermer je trouve, tant que perle et diamant ne sont pas sorti nous ne pouvons pas joue en online se jeu nous le permet donc et puis cest toujour un jeu pokemon apres tout ... alor arrete de critiquer se jeu a de multiples avantage Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptySam 4 Nov - 14:22

Lol pour moi le vrai jeu il est sur Game Boy...
Revenir en haut Aller en bas
snowpachirisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptySam 4 Nov - 17:56

moi, g un arcko(niv 10) et un héricendre(niv5) Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
pokélord62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online EmptyDim 12 Nov - 18:23

Après une semaine de jeu j'ai un flobio niveau 19 et un salamèche niveau 9, le prochain pkm que je vais prendre c'est embrilex Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-P et le nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: P-P et le nouveau jeu online   P-P et le nouveau jeu online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P-P et le nouveau jeu online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo (f=support+suggestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P :: Forum Pokémon :: Discussions générales sur Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser