| Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? | |
|
+16sof-7 VoleurBleu NEGAPI38 LAGROON Lewix7 Scorplane2000 tylton Gohan180 Angel~Feather ho-oh_pharamp fantaj ryu-no_oni DO DADOU mewlizée démon givré Guillé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeking Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 9 Juil - 23:51 | |
| Moi j'aime parce que... Parce que j'aime xD |
|
| |
LAGROON Nouveau Membre
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : cergy Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 10 Juil - 18:35 | |
| Moi ce qui me fais aimer pokémon c'est: les nouveau pokémon les nouveau monde et en réaliter j'aime tous dans pokémon | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 10 Juil - 19:38 | |
| Moi aussi, j'aime tous dans pokémon |
|
| |
Galeking Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 10 Juil - 19:43 | |
| Moi ausi. Ben c'est normal quand on est fan. |
|
| |
NEGAPI38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 10 Juil - 21:29 | |
| L'aventure, leurs attaques, la diversité des pokémon!
I love Pokémon | |
|
| |
Angel~Feather Membre Evolué
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Jeu 13 Juil - 11:35 | |
| j'adore pokémon moi aussi | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Jeu 13 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
VoleurBleu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| moi c'est le premier jeu que j'ai eu sur gameboy (color) et depuis je trouve que l'univers pokémon me fascine toujours autant mais bon ya que les jeus "ours" que j'aime dans pokémon -> quand ya des combats donc moi les jeux que j'ai c'est rouge, stadium, or, stadium2, saphir, colosseum, XD et bientôt perle | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Ven 14 Juil - 11:58 | |
| je vais prende diamant je pense, mais enfait, ca dépend des poké qu'il y a dedans | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Sam 15 Juil - 0:52 | |
| Diamant en force !! Le légendaire est plus beau et en plus il symbolise le temps, alors que l'autre symbolise l'espace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Sam 15 Juil - 11:34 | |
| mais moi je suis pas sur | |
|
| |
sof-7 Nouveau Membre
| Sujet: ce que j'aime chez pokemon Sam 15 Juil - 20:41 | |
| a moi j'aime tous chez pokemon mais en particulier pikachu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 16 Juil - 13:32 | |
| pikachu c'est la beauté incarné | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 16 Juil - 13:48 | |
| non c gardevoir et millobélus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 16 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 16 Juil - 19:22 | |
| si non si non si non si non on devrai faire un sondage pour voté notre type de poké préféré (jle ferai bien mais je cest pa faire les sondages ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 16 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Guillé Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 16 Juil - 20:29 | |
| Un sondage c'est facile, sinon en beauté Milobellus il pue trop !!!!! | |
|
| |
alex blr Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : ???????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Mar 15 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Mar 15 Aoû - 20:21 | |
| OUAI !!! (comment ta fé pour le mettre aussi gros ) | |
|
| |
condor Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : En face de mon écran Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Mer 16 Aoû - 11:49 | |
| Moi j'aime tous dans pokemon Comme j'adore les rpg c'est une raison de plus | |
|
| |
Eldest Membre Sympa
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Saint-Nazaire (loire atlantique ) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 21 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Guillé Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 21 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
fantaj Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Lun 21 Aoû - 20:02 | |
| j'aime tous dans pokemon | |
|
| |
Dragthard Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Dim 27 Aoû - 15:33 | |
| Moi j'ai commencé avec Bleu... Oh, que c'était bien! Surtout la première fois... Ou on découvre plein de bestioles toute bizaroïdes... Qui évolue en palmier... Noidkoko, Noidkoko xD Après, j'ai terminé toute les versions : Rouge, Jaune, Argent, Or, Cristal, Rubis, Saphir, et Rouge-Feu. D'ailleurs, j'ai racheté Or (enfin, échangé) et je suis à la ligue. Mais... Je pense que j'ai perdu le talent... Sur Rouge-Feu, je n'arrive pas à battre la ligue, et dans Or non plus... Bref, Pokémon c'est quelque chose d'unique pour chacun de nous, ça fait resortir le désir d'aventure qui sommeille dans tout être vivant, ça permet à certains de rêver, à leur faire croire qu'ils vivent une vraie aventure, alors qu'ils sont coicés dans une chaise roulante et qu'ils ne peuvent plus bouger les jambes... D'accord, j'arrête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? | |
|