| Mes pokémons ont le pokérus ! | |
|
+3ryu-no_oni toufdeneu tylton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tylton Membre Sympa
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 13:22 | |
| Hello,mes pokémons ont le pokérus et je voudrais quelques conseils,j'en ai stocker un et je ne sais plus quoi faire,voila. | |
|
| |
toufdeneu Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la art tower Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
| .....et c'est quoi le pokérus ?? | |
|
| |
tylton Membre Sympa
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| eh bien,c'est un espece de virus qui double les points exp.. | |
|
| |
ryu-no_oni Modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 17:01 | |
| euh ca double pas les point d'exp mais ca permet de gagner plus d'EVs par pokemon vaincu je te conseil de le maitre dans une boite avec d'autre pokemon pour que les autres soient eux aussi contaminé mais apres fais gaffe au pokemon que tu combat mais t'aurais pu poser cette question dans le topic d'aide | |
|
| |
tylton Membre Sympa
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 18:03 | |
| Tu peut me re-expliquer ?
En fait y contamine aussi dans l'équipe en fait,je sortait de la grotte de Myokara et j'ai voulu soigner mes pokémons,bon,bah j'ai pas tout lu ce qu'a dit l'inférmière parceque je faisait pas gaffe,et c'est mon Posipi qui était contaminé par le pokérus,ensuite je suis allée a Lavanville et là toute mon équipe a été contaminé,et apres chaque combats au lieu de faire :
"Massko a gagné 60 point exp" eh ben sa fait : "Massko gagne 60 point ex x 2.
Apres comme j'avais un Posipi et un NEGAPI,j'ai stocker posipi,et voila.Ce que je voulais savoir,si vous aviez deja eu une situation comme celle-ci.
Mais au fait c'est Ev ? | |
|
| |
manaphy/buoysel Nouveau Membre
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : doublonville et futaba town et une joli maison de campagne a bourg-palette et bourg en vol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 19:43 | |
| j'en ai deja eu des pokemon avec le pokerus et c'est super bien sa permet de booster les point d'exp d'un pokemon | |
|
| |
condor Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : En face de mon écran Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 20:00 | |
| Le pokevirus disparait très vite de toute manière. Il dure pas longtemps | |
|
| |
ryu-no_oni Modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 20:04 | |
| environ 4 jour d'apres ce que j'ai lu | |
|
| |
toufdeneu Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la art tower Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 20:06 | |
| moi je me sert du multi exp je n'ai jamais eu ce pokerus on le trouve ou ? | |
|
| |
manaphy/buoysel Nouveau Membre
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : doublonville et futaba town et une joli maison de campagne a bourg-palette et bourg en vol Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 20:45 | |
| on ne le trouve pas on l'a par chance | |
|
| |
ryu-no_oni Modérateur
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Jeu 31 Aoû - 21:22 | |
| euh je vois pas pourquoi t'utilise le mutli-exp | |
|
| |
toufdeneu Modérateur
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 0:00 | |
| et bien je m'en sert pour que mes poke monte plus vite chacun leur tour pour arriver a un certain niveau | |
|
| |
condor Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : En face de mon écran Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 9:30 | |
| Moi quand j'utilise le multi exp c'est pour faire gagner de l'expérience au pokemon que je veux faire évoluer. Je prend un fort au début et je vais affronter des pokemon avec un niveau élevé ce qui fait progresser les autres assez vite. (en tout cas plus vite) | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 13:15 | |
| Plus de 1000 heure passé devant mon écran de vert feuille et j'ai jamais entendu parler du pokevirus. Pourquoi il a un nom comme sa puisque c'est un truc bien ??? | |
|
| |
tylton Membre Sympa
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
tylton Membre Sympa
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 13:56 | |
| C'est tout ce que je voudrais savoir apres,si j'etait un modo je le virerais. | |
|
| |
fantaj Modérateur
Nombre de messages : 1090 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 14:01 | |
| valeur d'efort ou un truc comme sa | |
|
| |
tylton Membre Sympa
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Ven 1 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Sam 2 Sep - 15:36 | |
| Un pokémon avec Le POKÉviRUS est plus rare qu'un shiney, donc Fantaj il se peut que tu passes mille de plus avant d'en trouver un qui ait le pokérus. Les EV, c'est très compliqué à expliquer alors je te renvoie sur les articles de stratégie de PF. | |
|
| |
tylton Membre Sympa
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Sam 2 Sep - 15:39 | |
| je suis allez voir,mais il n'explique pas ce que c'est.pas grave.au fait quand le pokémon qui a eu l epokérus et qu'il ne l'a p^lus il a un petit carre noir a coté là ou est marqué son niv. | |
|
| |
Guillé Administrateur
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Sam 2 Sep - 15:43 | |
| Sisi c'est expliqué sur pf dans la partie "pokémaths". | |
|
| |
tylton Membre Sympa
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! Sam 2 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pokémons ont le pokérus ! | |
| |
|
| |
| Mes pokémons ont le pokérus ! | |
|