Club des futurs joueurs de Pokémon D/P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P

Le forum est fermé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est le film que vous aimez le moins ??

Aller en bas 
4 participants

Quel film aimez-vous le moins ?
Pokémon 1 : Mew vs Mewtwo
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap22%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap44%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pokémon 3 : Le sort des Zarbi
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap0%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon 4 : Célébi le voyageur temporel
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap11%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pokémon 5 : Les gardiens d'Alto-Mare
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap11%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pokémon 6 : Jirachi le faiseur de vœux
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap11%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pokémon 7 : La destinée de Deoxys
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap0%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon 8 : Mew et le guide des vagues -Lucario
Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_lcap0%Quel est le film que vous aimez le moins ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? EmptyMer 2 Aoû - 23:36

Parmi les films Poké que vous avez vu (en français, québecquois, ou anglais), quel est celui que vous aimez le moins et pourquoi ??

Moi c'est le cinq, la légende de lati@s n'est pas assez développée, y'a pas beaucoup d'action, et pas beaucoup de suspens et de tension, pas comme dans les autres films..
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? EmptyJeu 3 Aoû - 12:30

j'ai vu que les 3 premier Triste
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? EmptyJeu 3 Aoû - 14:50

Quand Poké-challenge existait, j'ai téléchargé les autres en québecquois, mais j'ai pas vu le huit.
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? EmptyJeu 3 Aoû - 21:47

la chance Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Devant mon ordi , eh patate !
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? EmptyMer 13 Sep - 21:18

Moi j'en ai vu 3 1/2 . Celui que j'aime le moins c surement Le pouvoir est en toi , mon préféré c'est Le sort des Zarbi Amoureux Amoureux Amoureux Nyaaaa , j'aime particulierement la musique du debut Coup de pouceCoup de pouce trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
pokélord62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? EmptyJeu 14 Sep - 21:00

Seul le huit je ne l'ai pas vu :/, sinon mon film préféré c'est pokémon 5: les gardiens d'alto mare :D il est génial, tout ça parce que latias et latios sont mes pokémons préféré Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous aimez le moins ??   Quel est le film que vous aimez le moins ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le film que vous aimez le moins ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le quel aimer vous le mieu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P :: Forum Pokémon :: Dessin animé et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser