Club des futurs joueurs de Pokémon D/P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P

Le forum est fermé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! EmptyLun 16 Oct - 19:40

C'est une team en trois vs trois, que je compte utiliser pour le Pokémon Tour 2007 :

PS : ils sont pas encore n.100 mais ça ne saurais tardé.
PS 2 : les EVs c'est uniquement si j'ai bien compté Joyeux

Ninjask@Bandeau ; Jovial (+vitesse ; -attaque spéciale)
EVs : 252 vitesse
252 attaque
6 défense spéciale

AÉROPIQUE
DANSE-LAMES
REFLET
RELAIS

C'est mon starter, il sert de relayeur sur Drattak et même sur Ectoplasma grâce à sa capacité spéciale Turbo. Aéropique pour garder una attaque offensive, avec STAB et Danse-lames elle est meurtrière (et aussi contre les p****** de Ludicolo de la tour de combat).

Drattak@Baie Maron OU Baie Prine si les Pokémon qui ont le même objet sont interdits ; Solo (+attaque ; -défense)
EVs : 252 attaque
126 attaque spéciale
132 vitesse

CASSE-BRIQUE
DRACOGRIFFE
SEISME
REPOS

Sweeper physique et relayé par Ninjask, j'ai gardé Dracogriffe même si ça m'a fait perdre des EVs de vitesse car ça permet de toucher plus de types, de plus elle profite de la STAB. Casse-brique contre les Tyranocif, je passe le combo Baie Maron/Repos.

Ectoplasma@Baie Maron ; Modeste (+attaque spéciale ; -attaque)
EVs : 252 attaque spéciale
252 vitesse
6 PV

PSYKO
TONNERRE
GIGA-SANGSUE
REPOS

Sweeper spécial. Giga-sangsue contre les Laggron, Maraiste et autres Barbicha, et aussi pour rester plus longtemps sur le terrain.


J'attend vos avis (s'il reste des gens sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
toufdeneu
Modérateur
Modérateur
toufdeneu


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : la art tower
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! EmptyLun 16 Oct - 19:55

eh bien ecoute je n'ai jamais vu une equîpe aussi detailler et puis moi qui suit dans le bourrin je ne serait te dire tes defaut en gros pour moi elle est forte ta team et une question qu'est ce que le pokemon tour 2007 comment y participer
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! EmptyLun 16 Oct - 19:58

C'est un tournoi organisé par Pokémon Island sur 8 villes en 2007.
Pour les pré-inscriptions c'est dès maintenant.
Si beaucoup y vont je ferait peut-être un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! EmptyLun 16 Oct - 21:30

jai rien na dire elle est cool mais je rajouterais bien a la place dectoplasma *se cache pour ne pas se faire taper* un ptit feufo avec requiem et regard noir Embarassé en plus tu peut lui mettre une ball ombre et balance pour regagner des pv Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
ryu-no_oni
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! EmptyMar 17 Oct - 20:23

il faut quand même que tu sache qu'il est tres risquer d'utiliser ninjask en premier car il est tres facilement contrable (notament si l'adversaire a aeropique)
sinon dans l'ensemble ca peut aller pas de gros default apparent quoique pas mal offenssive et une grosse faiblesse contre glace (ninjask et drattak)
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! EmptyMar 17 Oct - 21:18

Fantaj : Pour Feufo, 1 j'en ai pas, je joue sur saphir et c'est un pote qui m'a passé Fantominu et Metamorph ;
2 je pense pas qu'un poké comme ça trouve sa place dans un 3 vs 3, et il se ferait mater facil par un Tyranocif avec Machouille (Ecto ausi mais Tyra résiste à Ball'ombre mais pas à Tonnerre, donc Ecto) ;
3 un perish trapper ne sert pas à grand chose dans une équipe déjà très bourrine.

Ryu : contre les glaces j'ai casse-brique et tonnerre sur les glace/eau, pour les dragons qui ont des attaques glaces j'ai dracogriffe. Mais j'admets que je prend des gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!   Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous... la team de Guillé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team psy emeraude
» toufdeneu team
» le quel aimer vous le mieu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P :: TopTeams :: Rubis, Saphir et Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser