Club des futurs joueurs de Pokémon D/P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P

Le forum est fermé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pokémon Diamant version Japonaise

Aller en bas 
+3
toufdeneu
fantaj
starsdream
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptySam 7 Oct - 20:59

Je crée se topic si les modos sont d'accord, c'est parce que dans 1 à 2 semains max, j'aurais le jeu donc je cherche des personnes qui l'ont aussi et qui ont une live box (car avec la wifi et internet on peut jouer avec n'importe qui)
Sinon je cherche aussi un peu d'aide pour jouer car je parle pas jap^^

Voilà pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 8 Oct - 10:35

desoler je parle pas japonais non plus mais je pensse quil ya pas de probleme enfin faut voir si dg veux bien ses pensse sont insomdable Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 8 Oct - 11:15

Dès que j'aurais le jeu je ferais des vidéos faibles qualités avec mon appareil photo du jeu(sur mon site, je les mettrais en lien), et je mettrais les pokémons que j'ai rencontré sur les divers routes!! Mais je sens que je vais m'amuser avec la wifi online par internet (jouer avec des français ou des jap qui on le jeux, vive les écheange et vive la compatibilité!! (il semblerais que quand la version jap, usa et fr du jeu seront sorti on pourra écheanger avec n'importe laquelle des versions donc si là j'aurais diamant jap et plus tard perles fr je pourrais écheanger si j'ai 2 console^^ youpi^^ Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
toufdeneu
Modérateur
Modérateur
toufdeneu


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : la art tower
Date d'inscription : 15/08/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 8 Oct - 11:34

mais une question tu la eu ou et comment le jeu ?? il me le faut merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 8 Oct - 11:50

Je ne l'ai pas encore mais demain il part, je l'aurais entre 5 à 10j (quand je commande je reçois entre 5/6j) .
Je le commande sur http://www.lik-sang.com/ je trouve que c'est l'un des sites où c'est le moins cher. Mon père l'a commandé par carte bleu (e-carte du crédit lyonais^^)
J'ai commandé hier, il mettais ordre reçu et aujourd'hui il mette: "Order processing" (ordre en traitement(en cours de)) donc à mon avis demain il envoie^^ Moi j'ai commandé pokémon diamant^^
Revenir en haut Aller en bas
toufdeneu
Modérateur
Modérateur
toufdeneu


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : la art tower
Date d'inscription : 15/08/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 8 Oct - 12:51

ok merci boceaup
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 8 Oct - 15:09

De rien^^
De plus plus de monde aura le jeu plus y aura d'écheange et de combat (sans compter els mini jeu souterrains^^) Détendu
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyLun 9 Oct - 19:17

Oui mais vous aurez bien la haine quand ça sortira en français et que vous vous rendrez compte qu'il aurait suffi d'être patient pour avoir un jeu COMPRÉHENSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMar 10 Oct - 17:53

Détendu je suis désolé mais quand il sortira (dans 1 an en france) j'y aurais déjà jouer de plus ma mère ma dit que dans un an elle me prendra une ds lite en même temps que pokémon perles, je vais jouer en attendant à pokémon diamant sur ma ds, sachant que je pourrais écheanger mes pokémons de pokémon diamant jap <--> pokemon perles fr si qui est une nouveauté de plus je parle pas jap mais je comprend ce qui faut faire car j'ai déjà eu des jeux en jap: pokemon colesseum et pokemon fire red^^ J'y arriverais^^ Bon a+
Sinon je mettrais mon code ami dés que j'aurais mon jeu pour ce que çà interesse^^ Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMar 10 Oct - 18:30

jai hate de joue avec toi dans un an ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMar 10 Oct - 19:44

Ça sortira pas dans un an en français, dans 2 trimestres max.....
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMar 10 Oct - 21:02

Ouais vivement, je mettrais un lien vers une page où je mettrais des photos et vidéos.

Guillé --> Pour ton infos connaissant nintendo, par rapport à la sortie des précédent jeux tel que saphir, rubis ou emerauld, rouge feu et vert feuille, il y a pratiquement toujours 1 an entre les sortie jap et les sorties française!! Endormi
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 11 Oct - 14:40

si cest pas plus eu Triste K.O.
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 11 Oct - 15:28

Oui malheureusement, mais je me plein pas car faut dire qu'il y a des jeux qui ne sorte jamais en france alors je suis contente qui sorte au bout de 1 an au lieu de jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 11 Oct - 16:42

C'est sûr que là il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 11 Oct - 21:43

Oui c'est clair, avant j'acheter les jeux en jap et 1 mois av la sortie en fr je les revendais^^ Timide
Revenir en haut Aller en bas
manaphy/buoysel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manaphy/buoysel


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : doublonville et futaba town et une joli maison de campagne a bourg-palette et bourg en vol
Date d'inscription : 01/08/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptySam 14 Oct - 14:06

ta beaucoup de chance d'avoir le jeu mais moi je vais plutot l eprendre en version francaise prarceque sinon je vais rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyDim 15 Oct - 12:08

Moi je vais avoir diamant en jap mais dés qu'il sort je prendrais perles en fr^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyLun 16 Oct - 19:09

Si DG est d'accord, je trouve qu'il faudrait faire durer le forum jusqu'à ce qu'on ait tous diamant/perle et qu'on se fasse des échanges, car pour avoir les évolutions de Elektek et Magmar il faut Rouge-Feu et Vert-Feuille et moi je ne les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
toufdeneu
Modérateur
Modérateur
toufdeneu


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : la art tower
Date d'inscription : 15/08/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyLun 16 Oct - 19:16

c'est sur il faudrait continuer le forum c'est abuser de l'arreter maintenant demon givre resaisit toi,atendons la sortie des jeux dans notre contree^^car jai rouge feu Coup de pouce et puis tout simplement atendosn la sortie francaise ou alors ceux qui ont le jeux devrait mettre des photos etc... voila pour ma part je suis pour la survie du forum et comme sa on s'echangera les passe du jeu et on se fera des combat et des echcnage voila
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyLun 16 Oct - 19:48

Totalement avec Toufdeneu.
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyLun 16 Oct - 21:15

Moi dés que j'ai le jeu, je vais faire une page sur mon site web avec des vidéos et des photos, je mettrais un lien!!

Pour ce qui ont le jeu en jap: les japonais ont tous les jeux pokémons, donc tous les pokémons, super pour les écheanges(enfin j'espère).

Pour ce qui attendent la sortie du jeu: Moi perso j'ai pokémon saphir et pokémon émeraude en français donc je pourrais écheanger des pokémons et voir leur évolution^^ Impatiente^^

J'essayerais de mettre des photos et des vidéos des pokemon et leur évolution dès que j'aurais l jeu (cette semaine ou la suivante, je le recevrais^^)

VoilàCoup de pouce Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
starsdream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
starsdream


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : FRANCE - AIN
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 25 Oct - 10:59

J'ai reçu Pokémon diamant: Lundi 23 octobre, trop contente, j'ai pris des videos et photos (faibles qualité, j'ai pas de super appareil^^)

http://www.stars-dream.com/~stars-game/

en cours de mise à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 25 Oct - 15:25

trop bien ton site Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise EmptyMer 25 Oct - 18:30

Les double-posts sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Diamant version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant version Japonaise   Pokémon Diamant version Japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Diamant version Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant ou perle ??
» Diamant & Perle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir?
» Pokemon ex !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P :: Forum Pokémon :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser