Club des futurs joueurs de Pokémon D/P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P

Le forum est fermé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??

Aller en bas 
+16
sof-7
VoleurBleu
NEGAPI38
LAGROON
Lewix7
Scorplane2000
tylton
Gohan180
Angel~Feather
ho-oh_pharamp
fantaj
ryu-no_oni
DO DADOU
mewlizée
démon givré
Guillé
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 24 Juin - 13:17

Tout est écrit dans le titre. Ici j'aimerais savoir ce qui vous plaît dans Pokémon, et éventuellement quand vous êtes vous mis à jouer à Poké.

Moi j'aime Pokémon depuis que c'est sorti en France, j'ai commencé par la collection de cartes et je me suis mis aux jeux vidéos avec la sortie de Rubis et Saphir.
Tout d'abord je trouve que Pokémon c'est un formidable jeu de stratégie, avec un univers coloré et utopique.
Mais ce que je trouve le plus sympa, c'est que le phénomène Pokémon arrive à unir des milliers de personnes à travers le monde et à rencontrer des gens dont on n'aurait jamais eu l'occasion de faire la connaissance sans cette passion commune. La preuve est ce forum et les dizaines d'autres qui prolifèrent sur le Net. Est-ce que je vous connaïtrais sans Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
démon givré
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 24 Juin - 13:36

Ben les combats, la durée de vie, par exemple. Coup de pouce

Sinon, je déplace ce sujet dans tout sur Pokémon, il y sera plus à sa place. Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
mewlizée
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mewlizée


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 24 Juin - 13:48

Y'a tou qui me plai!!! Coup de pouce
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DO DADOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 24 Juin - 13:55

Je joue à Pokémon depuis la sortie de Bleu. Je suis un ancien quoi lol. C'est vrai, ça fait bizarre de voir des gens qui n'ont pas joué aux premières versions...

Ce que j'aime, franchement, c'est de pouvoir capturer ses pokémons, et je vous assure que moi je m'y attache. Par exemple, je n'attrappe jamais de Pokémon nuls au début, car sinon, au moment de l'enlever de l'équipe, je ne pourrait pas. Sinon, j'ai toujours aimé les RPGs, et il ne faut pas oublier que Pokémon est un jeu d'aventure, comme un FF, mais avec des bestioles au lieu des personnages


mewlizée a écrit:
Y'a tou qui me plai!!! Coup de pouce
[/img]

Ca vole haut dans l'argumentation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dracofeu
Invité




Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 24 Juin - 15:23

moi j'ai commencer avec or puis j'ai eu jaune (bizarre l'ordre ) ensuite rubis , coloséum , émeraude , et xd

pokémon c vraiment super a point c tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ryu-no_oni
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 24 Juin - 21:32

moi j'aime bien tout ce qui est RPG

et pour mwa pokemon est un exelent RPG pour sa diversiter (nombre de creature plus que surprenant, sans compter les attaques^^)

je n'est joué qu'aux jeu video car dans mon etablissement (le primaire a l'epoque Détendu ) on avais pas le droit aux cartes Triste
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyLun 26 Juin - 17:10

Moi non plus depuis qu'une petite avait failli s'étouffer à cause d'une émeute pour récupérer des cartes, mais bon moi j'y jouais pas.

Je suis d'accord avec vous, c'est un super RPG et au fur et à mesure des jeux la durée de vie s'aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyMar 27 Juin - 12:59

moi aussi jadore pokemon je mi attache aussi trés vite et quan je recomence une cartouche je prend toujour un pokemon en comin avec la parti que jéface sa me rapelle les pokemon que j'ai laisser partir :'(
jadore pokemon ji jou depui la or argent car avant javait pa de game boy jé eu or, jaune, bleu, encore jaune, rouge, argent, saphir, vert feuille et enfin emeraude (et bientot perle ou diament Coup de pouce ) jéme pokemon parce que c'est un formidable jeu de stratégie avec des personnages atachan ;une super serit ; jéme naturellement les RPG et la duré de vie et les posibiliter sont vrément imence chaque parti est diférente méme si on prend les meme pokemon en 1 mot le jeu parfait
Revenir en haut Aller en bas
ho-oh_pharamp
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : me téléporant de Belgique vers Shinou
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyMer 28 Juin - 20:33

ben moi c'est parce que je m'y suis peu à peu attaché ma première cassette était la jaune que j'ai reçu peu après sa sortie mais on me l'a volée en juillet 2001 en équateur Triste
Revenir en haut Aller en bas
démon givré
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyMer 28 Juin - 20:56

Aïe c'est bête ça. Triste

Ma première version est Pokémon Jaune, c'est un copain de l'école primaire qui me l'a fait découvrir, et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel~Feather
Membre Evolué
Membre Evolué



Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyJeu 29 Juin - 19:13

casette ? oulah... lol sinon, j'aime capturé, entrainer (dans les herbes surtout comme un dingue)...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan180
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptySam 1 Juil - 1:49

Ce qui me fait aimer Pokémon ?
Le fait que étant petit, j'adorais regarder les épisodes à la télé, je collectionnais les cartes-autocollantes et je prenais beaucoup de plaisir à la compléter, et j'ai découvert le jeu par le biais d'un ami. A la suite, j'ai reçu la version bleue à mon anniversaire. Ce qui me séduit toujours c'est les innovations qui sont souvent apportées à mon monde d'enfance qu'est celui de Pokémon. Toujours de nouvelles déferlantes de nouveaux petits monstres attachants et puissants qui m'en mettait plein les yeux...
Je ne me suis pas lassé de Pokémon, et malgrès mon âge, je soutiens le fait que pour moi il n'y a pas d'âge pour aimer telle ou telle série télé... Alors pour conclure je dirais que ce qui me fait aimer Pokémon, c'est que je suis attaché au passé et que mon passé est à travers ce dessin animé qui a marqué mon enfance! (encore aujourd'hui je regarde les épisodes et joue aux jeux sur Game Boy Advance)
Revenir en haut Aller en bas
tylton
Membre Sympa
Membre Sympa
tylton


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyMar 4 Juil - 22:31

moi,quand j'etait ptite je fesaient la collec des autocollants et des cartes,puis en grandissant j'ai vu que sa exister en jeux de game boy,j'ai demander une game mais ils ont pas voulu,j'ai abandonner et je renconter des amis qui avait sa alors y a un gars qui m'a vendu sa game et la j'ai adorée !Les pokémons ils ont du mettre bocoup de temp pour les crée !
Revenir en haut Aller en bas
Scorplane2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scorplane2000


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyMer 5 Juil - 21:16

Moi j'ai commencé à joué à pokémon quand la bleu est sortie et depuis je m'achète une version à chaque génération (bleu,jaune,argent,saphir,xd,et bientot,diamant ou perle).

Ce que j'aime dans pokémon c'est l'aventure,le sénario.Mais je trouve que plus on avance, moins les pokémon sont beaus.

Je suis un fan à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel~Feather
Membre Evolué
Membre Evolué



Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyJeu 6 Juil - 18:53

scorplane~~~>tout a fait d'ac avec toi pour les pokémons de plus en plus moches Triste
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 12:16

moi jles aime bien mais i leur faudrai une petit boufé d'inspiration la ( aller créé 500 pokemon hiper beau vous >(
Revenir en haut Aller en bas
Lewix7
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 12:29

Ouais, ça doit être assez dûr de trouver des idées différentes. Ils en viennent à faire des évolution et des sous-évolutions pour ne pas devoir refaire des pokemon complètement nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
tylton
Membre Sympa
Membre Sympa
tylton


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 16:30

C'est vrai mais les pokémon c'est surtout fait pour ressembler aux animaux et ceux de Diamant Perle c'est plutot de la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
dracofeu
Invité




Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 17:02

il n'y a que les légendaires pour l'instant qui sont mécanique , les autres sont comme les vieu pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Angel~Feather
Membre Evolué
Membre Evolué



Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 20:57

draco~~~>ouais a part rayquaza je trouve Coup de pouce puis peut être d'autres Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
dracofeu
Invité




Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 21:02

tu trouve que rayquaza est mécanique ...

en fait moi je trouve que les 2 légendaires ressemble a rayquaza , groudon et kyogre , ils ont aussi des rayures comme les pokémons anciens
Revenir en haut Aller en bas
Angel~Feather
Membre Evolué
Membre Evolué



Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyVen 7 Juil - 21:03

juste pour les rayures après...
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyDim 9 Juil - 20:24

Rayquaza je trouve pas qu'il est mécanique... Les lignes c'est ce que je disais dans le topic sur les news Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel~Feather
Membre Evolué
Membre Evolué



Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Au Paradis, à Shinou ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyDim 9 Juil - 22:39

moi un peu sinon non !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? EmptyDim 9 Juil - 23:33

Moi j'aime les Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??   Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fait aimer Pokémon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quel aimer vous le mieu???
» Pokemon ex !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P :: Forum Pokémon :: Discussions générales sur Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser