Club des futurs joueurs de Pokémon D/P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P

Le forum est fermé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipe Or.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragthard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe Or. Empty
MessageSujet: Equipe Or.   Equipe Or. EmptyDim 27 Aoû - 16:17

Bon, je tiens à dire que mon équipe n'est pas encore terminé. Pour le moment je suis à la ligue de Jotho, donc tout pet encore changer.

Pharamp:
Objet: Aimant.
Attaques:
-Eclair
-Charge
-Poing-Eclair
-Cage-Eclair.

~> D'accord, il est nul, mais tonnere est introuvable dans Or, et il n'apprends que Fatal-Foudre au lvl 54... Donc, pour le moment il n'a que ça comme attaque.

Lippoutou:
Objet: Glaceternel.
Attaques:
-Vent-Glacé
-Grobisou
-Poudreuse
-PoigGlace.

~> Grobisou me sert à endormir rapidement mes enemis (du genre Feu) et de leur envoyé un bon Vent-Glacé dans la tête. Le reste est en conséquence au fait qu'il n'apprends pas Laser-Glace et que c'est introuvable dans Or.

Spectrum
Objet: -
Attaques:
-Ball'ombre
-Lechouille
-Tenebres
-Regard-Noir.

~> Bah, Regar-Noir me sert à empêcher mes enemis, sur-lequels j'ai l'avantage du type, de changer de pokémon pour les tuer tranquillement. Le reste sert à faire de bons dégats, et Lechouuille peut parfois paralysé Coup de pouce.

Kadabra
Objet: -
Attaques:
-Rafale-Psy
-Poig-Eclair
-Choc Mental
-Soin

~> Soin me sert à me soigner (évident Coup de pouce) quand je n'ai pas l'avantage du type et poing éclair contre des enemis insensible aux attaques Psy.

Kraboss
Objet: -
Attaques:
-Guillotine
-Ecrasement
-Force Poigne
-Surf.

~> Guillotine, je le reconnais, n'est vraiment pas THE attaque de présicion, mais quand ça touche, ça fait mal. Ecrasement Et Force-Poigne me servent comme attaque de base, pour faire de bon dégats quand une des deux (Force-Poigne et Ecrasement) et surf ne marchent pas, comme ça j'ai toujours une attaques qui peut faire des dégats sur tel ou tel types.

Feurisson
Objet: -
Attaques:
-Charge
-Vive-Attaque
-Roue-De-Feu
-Flammèche.

~> Vive-Attaque et Charge me sont assez utiles quand Flammèches et Roue-De-Feu ne marchent pas. C'est nécessaire, étant donné qu'il n'apprend pas Lance-Flamme avant (peut-être qu'il ne l'apprends pas du tout...) le niveau 54.

Pokémon de Réserve:
Insécateur
Objet: -
Attaques:
-Vive-Attaque
-Taillade
-Faux-Charge
-Cru-Aile.

~> Inséateur s'est fait remplacer par Lippoutou, parce qu'il n'était plus tellement éfficace. Taillade est assez puissant une fois qu'on arrive au Cinquieme tour de suite. Faux-Charge me permet de ne laisser au pokémon que je veux capturer aucun espoir de s'en tirer sans être dans ma poké-ball.

Je le reconnais! C'est vraiment pas THE BEST EQUIPE ON THE WORLD, mais je l'aime bien. Bref, laisser vous allez, je sais que c'est une équipe que peu de gens peuvent apprécier, alors dites ce que vous en pensez Coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
fantaj
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : nul part
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe Or. Empty
MessageSujet: Re: Equipe Or.   Equipe Or. EmptyLun 28 Aoû - 13:40

trop d'attaque du méme type pour le méme pokemon et charge c'est pouri m'est lui force a la place
Revenir en haut Aller en bas
Guillé
Administrateur
Administrateur
Guillé


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Saïan Supa Land !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2006

Equipe Or. Empty
MessageSujet: Re: Equipe Or.   Equipe Or. EmptyLun 28 Aoû - 17:25

Pour compléter ce que dit fantaj, je remarque que ton Spectrum n'a aucune attaque pour toucher des types normal. Alors si tu tombes sur un Girafarig qui a Psyko ou Machouille t'es mort (Spectrum est aussi de type poison).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Or. Empty
MessageSujet: Re: Equipe Or.   Equipe Or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon equipe
» [Emeraude] Equipe de dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des futurs joueurs de Pokémon D/P :: TopTeams :: Or, Argent et Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser